Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODE NEWS
16 octobre 2014

La mode de Tokyo ouvre avec éclat de baisers, papillons

Semaine de la mode de Tokyo était en plein essor après son ouverture dans un éclat de couleurs audacieuses et gravures, avec des papillons, des baisers et des formes géométriques dominent les premiers spectacles. Hanae Mori, l'une des maisons de mode les plus acclamés internationalement du Japon, a présenté mardi sa première collection en demande par jeune designer Yu Amatsu, qui présentait des essaims de papillons imprimés sur des morceaux classiques tels que des robes de décalage, vestes et shorts.

Actrice oscarisée Tilda Swinton, connue pour son style avant-gardiste, assisté au spectacle qui a ouvert de 2015 collections Printemps-Été lundi avec le designer colombien et ami proche Haider Ackermann.

Fashion & Style

Amatsu a déclaré: «Le nom Hanae Mori est très important pour moi. J'exprime simplement ce que je me vois, à travers mon propre filtre.

"Le thème principal de cette collection a été papillons. Mais il existe de nombreux types de papillons, je me suis concentré sur la Danainae plutôt que le papillon ".

Il a ajouté qu'il voulait exprimer la "délicatesse puissante" du type Danainae de papillon meilleur vu quand ils pullulent, plutôt que la plus grande machaon, qui dit-il "représenté grâce."

Amatsu, qui a déjà travaillé avec Marc Jacobs, a présenté la nouvelle collection de sa propre marque un degré Farenheit mardi.

Un autre ouvreur de la semaine était DRESSCAMP, qui roulait sur ​​une collection moderne pop avec beaucoup de marques de baiser et de motifs géométriques lundi. "L'inspiration de cette saison est de l'artiste, Ultra Violet. J'ai commencé par penser quelles sont les règles que Ultra Violet a, et construit cette collection de cela ", a déclaré concepteur Toshikazu Iwaya, se référant à un artiste d'origine française qui a travaillé avec Salvador Dali et Andy Warhol.

Semaine de la mode de Tokyo se poursuivra jusqu'à dimanche, avec 48 marques participantes, la majorité d'entre eux japonais.

Louis Vuitton Bags Cheap Designer Michael Kors Bags

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE NEWS
Publicité
Archives
Publicité