Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODE NEWS
14 octobre 2014

Jimmy Choo susceptibles de flotter à bas prix comme IPO la fièvre de Londres s'apaise

Cordonnier de luxe Jimmy Choo est confronté à la perspective d'un cours d'introduction inférieure pour ses actions comme la turbulence des marchés frappe les sociétés qui envisagent d'inscrire à Londres.

Le cordonnier, porté à la gloire par le personnage de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City, est pensé pour être la réduction du prix auquel il est demandé aux investisseurs d'acheter des actions, la coupe de sa valeur boursière d'un £ 700m estimé à 620 millions de livres sterling.

Le passage à baisser le prix vient que d'autres entreprises se préparent à demander aux investisseurs d'acheter des actions pour la première fois, y compris les groupes bancaires Aldermore et Virgin Money. Aldermore, un prêteur spécialisé sans branches de la rue haute, est dit être confrontés à la pression des investisseurs de réduire son cours d'introduction. Prix ​​formelle est attendue plus tard cette semaine.

La pression sur les prix de lancement représente un amortissement de la fièvre de flottaison qui parcourut Londres au début de l'année, comme les gestionnaires de fonds faisaient la queue pour acheter des actions dans de nouvelles entreprises qui pourraient tirer profit de renouveler les perspectives de croissance économique.Wholesale Shoe Hub

 
Mais l'indice FTSE 100 a chuté de près de 7% au cours du mois passé sur le dos de craintes sur la vigueur de la croissance mondiale - laissant les investisseurs en suspens. L'indice des blue chips a été frappé par des préoccupations concernant le conflit au Moyen-Orient, exacerbée par la croissance en Chine et en Allemagne, ainsi que la propagation du virus Ebola en Afrique ouest ralentissement. Toutefois, l'indice a augmenté lundi, soulevant un bas de 15 mois pour terminer 26 points de plus à 6366.

Jimmy Choo a exposé ses plans pour une offre publique initiale en Septembre avec l'espoir flotteur pourrait valoriser l'entreprise à plus de 700m £.

Mais il demande maintenant de nouveaux investisseurs pour entre 140p et 160p d'une part, à l'extrémité inférieure de la fourchette initiale de prix de 140p à 180p.

Une source familière avec la flottation Jimmy Choo dit optant pour l'extrémité inférieure de la gamme originale rien à voir avec les craintes du marché avait. Au lieu de cela, selon la même source, les propriétaires demandaient un prix réaliste qui a laissé place à des actions à la hausse lors de la négociation commence.

À l'extrémité supérieure de la fourchette révisée de 160p, le cordonnier serait évaluée à environ 620 millions de livres sterling.

Jimmy Choo cherche à attirer les investisseurs dans la perspective d'expansion en Asie pour la vente de ses chaussures qui se vendent entre 300 £ et £ 600 par paire.

Le propriétaire de l'entreprise, Commission paritaire de recours de luxe, la branche d'investissement de la famille milliardaire allemande Reimann, prévoit de vendre 25% de l'entreprise sans diriger l'un des nouveaux capitaux dans l'entreprise.

Les conseillers de Jimmy Choo dit la marque a des perspectives de croissance fortes parce que ses chaussures sont à la fin de luxe du marché, où les clients sont moins susceptibles d'être ballotté par les événements économiques plus larges. Cependant, Reuters a signalé que les gestionnaires de fonds ont également exprimé la crainte que Jimmy Choo a environ £ 100m de la dette et a passé de façon disproportionnée des sommes importantes sur l'ouverture de nouveaux magasins, à environ 8% de son chiffre d'affaires, alors que la moyenne de l'industrie était de 5%.

Fashion & Style

Fondée dans les années 1990 par Jimmy Choo, un cordonnier sur mesure Malaisie, et le designer britannique Tamara Mellon, l'entreprise est passée par les mains de plusieurs sociétés de private equity avant Commission paritaire de recours a acheté la marque pour plus de 500 millions de livres en 2011.

Ni Mellon ni Choo sont toujours impliqués, bien que la nièce de Choo Sandra Choi est le directeur créatif de la marque.

Alors qu'il y avait une course à flotter plus tôt dans l'année, plusieurs introductions laissé les investisseurs de leur poche et qu'ils sont devenus plus méfiants que le contexte économique international est devenu plus sombre.

Fat Face, la marque de vêtements de loisirs, a renoncé à son introduction en bourse en mai. Miller Homes, un housebuilder, tiré son introduction en bourse prévue ce mois-ci, invoquant la nervosité des marchés sur les perspectives pour le marché de l'immobilier au Royaume-Uni.

China Wholesale En Bag

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE NEWS
Publicité
Archives
Publicité