Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODE NEWS
16 octobre 2014

Mode d'emploi de la forme: Comment s'habiller pour le Spring Racing Carnival

J'admire toujours les femmes qui se présentent pour les courses, brillant de la tête aux pieds avec des cheveux impeccable et pas un soupçon de brillance de la peau. Je suis ... pas une de ces femmes. Je suis plus du genre qui se termine de se préparer dans la cabine. En route. Mon faux bronzage est encore fraîche, les cheveux sont dans un chignon et je peins mes ongles aux feux de circulation (note, le pilote n'apprécie pas). Alors que je traîne mes mains par la fenêtre, je suis en espérant que le vent mis en plis mon chignon de sorte qu'il sera en quelque sorte, secouer par magie en vagues brillantes, comme si j'avais été chez le coiffeur plutôt que de se précipiter autour d'essayer d'obtenir les enfants à de grand-mère (Miss Trois utilise toujours ces matins comme un exemple de la façon de mettre une brosse à dents dans les toilettes alors que Mlle One choisir aujourd'hui pour manger des crayons, natch). Donc, je suis la moitié habillé quand j'ai enfin boulon sur la porte. 

Former model and now fashion blogger at myempiricallife, Tanja Gacic.

Ceci, bien sûr, n'est pas la façon de se préparer pour les courses de R. Parce que chaque femme sait, Spring Racing n'est pas sur les chevaux. C'est sur ​​les vêtements que nous recevons à l'usure. Princesse de la piste Kate Waterhouse a été la préparation pour les courses saison depuis qu'elle était un bambin. "J'avais l'habitude de s'habiller avec ma mère [Gai Waterhouse] tous les samedis, même si j'étais trop petit pour aller," dit-elle. "Les talons hauts, des chapeaux, le lot." Pour elle, il est tout au sujet des détails infimes (de toute évidence, je prends soin de ceux de la cabine, de la toux toux) et s'en tenir aux règles.
Oui, les codes vestimentaires ont été rompues à presque tous les autres cas, mais sont agréablement présents aux courses.
"Derby Day est traditionnellement noir et blanc, ce qui se traduit généralement par tout noir," Waterhouse note. "Mais une grande tendance cette année est blanc sur blanc, que j'aime beaucoup. Oaks Day Journée de la femme est donc je pense pastels et joliesse."
publicité
Elle n'est pas la seule prédication codes. Tanja Gacic, un ancien mannequin et maintenant blogueur de mode à myempiricallife.com, dit Melbourne Cup "est la course qui arrête la nation, de sorte que votre robe doit être un écueil trop. Pensez couleurs hors concours ou de belles métalliques".


Pas Cher Sacs Femmes

Et Sara Donaldson de harperandharley.com, qui joue avec Waterhouse dans la nouvelle émission de télé réalité de la chaîne de style, les blogueurs de mode, est à cheval sur les règles de course.
"Choisissez un ourlet qui est à genou ou juste en dessous Cela vous donnera l'élégance -. Quelque chose qui malheureusement est absent de jours de course dans ces derniers temps", déplore Donaldson. Elle a raison, vous savez. Jupes courtes font les courses ressemblent plus à une boîte de nuit, moins comme une garden-party de fantaisie, qui est la meilleure chose à ce sujet et nous devrions tous vouloir préserver.
Mais ce sont les chaussures qui attirent le plus d'émotion (soit les amours naturels de nos vies), avec Gacic admonester les femmes qui prennent leurs talons descendre à la fin de la journée. "Portez toujours une paire de ballerines pliables dans votre embrayage," dit-elle. Donaldson conseille amerrissage chaussures à semelles compensées, en indiquant avec insistance, «les plates-formes ne sont pas à la mode". Et Waterhouse enregistre son plus grand non non pour "ces choses en plastique femmes mettent sur ​​leurs talons à cesser de les creuser dans l'herbe. Suffit de ne pas les porter."
Moi? J'attends juste pour que la première gorgée de champagne pour que je puisse respirer, aller aux dames et terminer la mise eye-liner sur. Parce que même aux feux de circulation, cette étape est un peu difficile sur la banquette arrière d'un taxi.

Seront merveilles de l'Internet ne cessera jamais? Nous pourrions d'abord concevoir nos propres chaussures, maintenant nous pouvons concevoir notre propre maillot de bain. Surania (www.surania.com/en-au/) est un nouveau site qui vous permet de choisir la couleur, l'impression, la taille et le style de maillot que vous souhaitez. Plus jamais le sommet de la mauvaise taille ou le bas parce que nous sommes différentes tailles sur nos moitiés supérieure et inférieure. Plus besoin de chercher les bonnes couleurs dans notre combo de bikini et l'achat de quatre cossies différents parce que nous voulons que les fonds latéraux de cravate dans un, mais le haut bandeau à l'autre. Ce site nous permet de choisir. Donc si vous voulez un haut de bikini rose de Paisley avec des cordes rouges et un fond à pois jaune qui est une taille plus grande, vous pouvez l'avoir. Il ya aussi plein morceau de modèles à choisir et personnaliser, avec une gamme de tirages au sérieux fabuleux. So. Beaucoup. Fun. Les hommes peuvent aussi mettre la main sur l'action et de concevoir leurs propres courts métrages. Plus important encore, le site est facile à utiliser, de sorte que même les personnes les plus tech-analphabète peut comprendre cela. De 17 $ pour les fonds de bikini, 30 $ pour les plateaux et 68 $ pour un maillot de bain-pièce complète.
Le gagnant voix pour Big W
On dirait Big W s'attaque aux collaborations de la mode d'autres magasins de la chaîne avec le lancement de la nouvelle gamme Lyla & Co, dans les magasins cette semaine. La collection de la jeunesse ciblée utilise Anja Nissen, gagnant du concours The Voice de cette année et membre de la volonté de l'équipe. i. suis, comme le visage de la gamme. Son single sera également publié pour coïncider avec le lancement et être utilisé dans les annonces de la plage. Nissen dit la plage est «frais et dynamique, et offre ainsi beaucoup de mélange et de pièces correspondant, et de grandes options de stratification. Mes pièces préférées sont le kimono pompon avec des fleurs brodées et le réservoir de récolte de tigre". Attention à la gamme dans les magasins et en ligne à bigw.com.au.
Or Tatouages ​​flash
Comme porté par Beyonce, ces super cool, or métallique ou tatouages ​​d'argent dernières quatre à six jours et sont l'accessoire ultime de l'été. Entre le 23 $ et 35 $, ils sont disponibles sur www.flashtat.com.

>> VENTES DE MODE Talons Hauts de Créateurs Pas Cher en Gros

Rachel Gilbert Vente d'entrepôt
Réglez vos alarmes, Rachel Gilbert tient son vente d'entrepôt de 19h30, jeudi 23 Octobre au dimanche 26 Octobre Chef de 3A, 32 Ralph St Alexandrie pour les robes de 100 $, se sépare de 50 $.
Shona Joy Sample Sale
Avec stocks jusqu'à 70 pour cent de rabais, cette vente est difficile à battre. Tout est vendu entre 20 $ et 100 $. Vente commence 9 heures vendredi 24 Octobre jusqu'à samedi 25 octobre à 80 Victoria St, Beaconsfield.
Alice McCall vente de printemps
Les deux instore et en ligne à www.alicemccall.com, la marque australienne de renommée (qui tourne également 10 ce mois-ci) Alice McCall a 30 pour cent de rabais stock de printemps.
Nous sommes Swim Beau Vente
Aussi avec une étiquette de natation anniversaire, culte We Are Handsome tourne cinq et célèbre avec 50 pour cent de rabais tous les stocks jusqu'à 20 Octobre Visite wearehandsome.com pour le courant de maillots de bain de la saison, chaussures et vêtements de sport.
Vente de garage Trail
C'est l'événement annuel qui transforme tout le monde dans un spruiker de rue. Les promoteurs appellent à plus forte croissance événement durabilité / de resuse de l'Australie, des centaines de personnes inscrire à organiser leur propre vente de garage à Sydney et Melbourne en Octobre 25. acheteurs intéressés prêts pour une bonne affaire peut ensuite se frayer un chemin à travers les banlieues de voir quels trésors sont sur offre. Celui que je suis plus intéressé sera détenu par le mode de vie gourou Megan Morton, qui vendra des morceaux fabuleux à sa vente de garage Sydney. Visitez garagesaletrail.com.au enregistrer votre propre vente, ou savoir où les zones commerciales sont.

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE NEWS
Publicité
Archives
Publicité