Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODE NEWS
30 octobre 2014

Qu'est-ce que l'industrie de la mode peut enseigner tourisme sur les médias sociaux

Les médias sociaux ont changé la façon dont les entreprises à travers les pays et les secteurs communiquer avec les clients et les produits du marché, et la nouvelle plate-forme dans le mélange, Instagram, a prouvé indispensable aux marques de style de vie comme la mode et certaines compagnies de voyage.

Marques de mode ont été les premiers à accrocher la plate-forme et de travailler avec les fans de mode d'esprit de publier des photos de tenues, donner un aperçu de défilés de mode de la première ligne, et positionner leurs produits à la lumière le plus ambitieux. Le marché a depuis explosé avec des marques haut de gamme de payer des milliers de dollars pour un seul poste sur les comptes Instagram de prescripteurs avec des centaines de milliers d'adeptes.

Destiné aux stratèges, les commerçants et les technologues en Voyage, les Skift Trends Reports vous fournir les dernières renseignements sur les tendances de voyage.

Instagram

 

Mode:  Pas Cher Air Max, Pas Cher Free Run

 

L'industrie du Voyage entrée sur le marché peu de temps après avec Instagram destinations et des organismes comme la Commission canadienne du tourisme et de l'Australie émergents comme premiers dirigeants. Aujourd'hui, en collaboration avec les influenceurs est devenu une norme de commercialisation et agences de voyage apprennent à tirer parti des blogueurs les plus influents et rendre l'expérience bénéfique pour les deux parties.

Skift parlé au gestionnaire de médias sociaux d'une grande marque de mode, le fondateur d'une agence de création qui relie les entreprises et les influenceurs, un blogueur qui traverse à la fois mode et le tourisme, et un office du tourisme pour avoir un aperçu sur ce que l'industrie du Voyage peut apprendre de la mode marques en matière de marketing des médias sociaux.

Un POV de mode

Brian DiFeo, fondateur de l'agence créative Mobile Media Lab, qui relie les annonceurs et les influenceurs, les points à aspiration marketing mode de vie de la mode comme un facteur de différenciation primaire quand il vient aux stratégies de marketing des secteurs.

"Fashion voit tant de valeur à la vie. Pensez à une montre de luxe que nous ne l'avions jamais se permettre, mais vous regarder dans les annonces. Typiques utilisateurs de médias sociaux ne peuvent pas obtenir le produit, mais ils veulent que la vie », dit DiFeo.

«Il est pour la reconnaissance et les yeux, mais il ne va pas nécessairement se transformer en ventes. Du point de vue d'une société Voyage, si elles ne sont pas la réservation de chambres d'hôtel ou des billets d'avion, ce qui est le point? "

DiFeo fait à l'initiative de #ComeSeeTurkey de la Turquie qui a 20 photographes de 13 pays pour photographier 23 villes au printemps dernier. La campagne a été menée par le célèbre photographe turc Mustafa Sept et a été considéré comme un grand succès en termes de nombre. DiFeo doute, cependant, que beaucoup de gens ont effectivement acheté un billet pour la Turquie à la suite.

"Voilà le modèle des marques de haute couture:« Ceci est un mode de vie et de l'expérience que vous pourriez ne pas toujours être en mesure de payer, mais venir sur le trajet parce que ça va être beau ", dit DiFeo.

Un autre facteur de différenciation est de savoir comment le tourisme et les marques de mode remboursent leurs influenceurs.

Remboursement peut aller de derrière-le-scènes et l'accès des produits et des services gratuits à une compensation monétaire. Marques de Tourisme travaillent grâce à cette nouvelle réalité et de déterminer ce que, si quelque chose, ils envisagent de payer influenceurs en plus d'un voyage gratuit. Pendant ce temps, certains prescripteurs qui travaillent avec Mobile Media Lab gagner jusqu'à 2000 $ par photo.

DiFeo estime que influenceurs Instagram doivent être remboursés et que financièrement une chambre d'hôtel $ 400 ne vaut pas le prix de location sur un compte Instagram populaire.

BCBG gestionnaire des médias sociaux et engagement de la marque Cuit Gonzalez fait écho à ce sentiment, expliquant que beaucoup Skift marques de mode aujourd'hui paient influenceurs pour des collaborations en plus de couvrir le coût des vêtements. Il relève que la compensation monétaire donne plus de contrôle marques du résultat final.

«Quand il ya un échange d'une compensation monétaire, les marques sont dans une meilleure position pour avoir des contrats signés précisant les attentes spécifiques de la collaboration, de la direction créative et parfois, en fonction de la plate-forme, même en exiger un rapport des résultats y compris les numéros qui ne les influenceur aurait accès à ", dit Gonzalez.

Observations de un influenceur

Zach Glassman, fondateur de blog Voyage Passion Passeport, a travaillé avec des organisations de marketing de destination, y compris Explorez Minnesota et les marques de mode, y compris Gap et Lacoste.

 

Mode: Pas Cher Sacs Femmes

 

Selon Glassman, un facteur de différenciation important entre les marques de mode et de voyage est la flexibilité dont ils donnent influenceurs avec lesquels ils coordonnent. Marques de mode travaillent souvent par une agence de relations publiques et avoir un sens exact de ce genre de contributeur qu'ils veulent pour un projet spécifique. Ils sont aussi beaucoup plus spécifique en ce qui concerne les détails, comme lorsque les actifs montent et ce qui est inclus dans la légende, dit Glassman.

Les influenceurs de travail dans l'espace de Voyage travaillent souvent avec les offices de tourisme régionaux ou nationaux. Ces organisations ont souvent une campagne plus générale qu'ils cherchent à collaborer sur et sont plus ouverts à voir comment l'influenceur peut se tisser dans les missions de marketing.

"De mon point de vue, je trouve que les offices de tourisme ont été plus souple. Je pense qu'ils se rendent compte du contenu peut être affiché à tout moment pendant une journée. Ils font confiance à votre voix et de la documentation. "Dit Glassman, notant que les offices de tourisme commencent à faire leurs besoins plus spécifiques.

Qu'est-ce L.A. appris de blogueurs de mode

L'Office du tourisme et des congrès de Los Angeles a commencé à travailler avec des influenceurs Instagram cette année et de doubler la portée de sa campagne #LAStory en échangeant une expérience unique dans une vie pour quelques postes de hachage marqués.

Directeur des médias sociaux de DiscoverLA Leslie Guettler a appris plusieurs leçons des habitudes de médias sociaux de blogueurs de mode et de marques. Par exemple, elle note comment les blogueurs de mode sont très cohérents et appliquera un certain thème comme des recettes ou des tenues ou de bricolage pour le type de contenu qu'ils téléchargent pour chaque jour de la semaine.

Les blogueurs de mode prennent également note de ce que les gens réagissent et continuent de rediffuser ces éléments. Par exemple, si une photo de café devient triple les "aime" d'une photo de martini puis ils vont publier plus de photos de café. Les destinations peuvent appliquer cette philosophie et de prendre note du fait que l'architecture, les couchers de soleil ou des photos de personnes obtiennent le plus "Trains" et affichent plus de ceux-ci.

Guettler fait écho aux observations de Difeo sur la pente des aspirations de la teneur en photo les marques de mode et des blogueurs.

"Ils affichent des choses qui soit, franchement, vous rendent jaloux de leur mode de vie, ou vous donner envie ce qu'ils ont à être là où ils sont," dit-elle. "Il est bénéfique et intéressant pour une organisations de marketing de destination pour mettre en valeur la vie réelle et les trésors cachés d'une ville; Toutefois, les marques qui apparaissent le plus de succès sur Instagram - car il est essentiellement une plate-forme visuelle - sont ceux qui affichent presque entièrement coups de beauté ".

Fashion: Fashion & Style

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE NEWS
Publicité
Archives
Publicité