Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODE NEWS
28 septembre 2014

Julia Restoin Roitfeld: la vie en Vogue

Julia Restoin Roitfeld


Julia Restoin Roitfeld est assis dans un studio près du cimetière du Père Lachaise à Paris, en sirotant une canette de Coke riche en matière grasse et débiter les étiquettes, elle est la modélisation de ces pages. "Nous avons mis un certain Saint Laurent, Givenchy, Chanel et certains un pull angora moelleux qui était très mignon, très Brigitte Bardot." Mais ce n'est pas sa prestation à New York avec son staccato inflexion parisien lourde (accent sur le "a" en Chanel , pas le "n") qui trahit son statut de royauté de la mode; c'est son utilisation des mots "nous portait« C'est dire: c'est la conjugaison d'initiés du verbe, pas de «je portaient" à ce sujet. Une séance photo pour Restoin Roitfeld signifie un effort de collaboration entre styliste, photographe, designer, artiste de maquillage, même l'assistant qui apporte dans la restauration. C'est un point de vue forme, on s'en doute, par une enfance passée assis sur les genoux de sa mère, Pas Cher Sacs Femmes première rangée à Paris de la mode montre; Mario Testino a son portrait quand elle avait 10.

Restoin Roitfeld, 33 ans, est la fille de Carine Roitfeld, ex-rédactrice en chef de Vogue Paris, qui publie maintenant son propre brillant, le CR Fashion Book très influent; elle est la, plus frais, plus racée réponse européenne à Anna Wintour de Manhattan. Son père, Christian, est le fondateur de la marque française Equipment, fabricant de chemises encore louches nettes. En tant que «fille de», Restoin Roitfeld a fait les relais nécessaires comme un modèle, le designer d'intérieur, étudiant en art et directeur créatif maintenant.

Elle est également maintenant un "mère de" (Romy Nicole, deux) et en tant que tel dans l'avant-garde d'une nouvelle race entière des parents de la hanche, le lancement de son blog de ​​mode de vie Romy Et Les Bunnies in Mars 2013 Cette offre des conseils de style pour les femmes enceintes qui serait plutôt pas s'équiper en vêtements de maternité monotone. "Lingerie Victoria Secret qui n'est pas destiné aux femmes enceintes est effectivement très belle, parce qu'ils ont tous les nuisettes et robes de glissement. C'est bébé de Rosemary très, "me dit-elle. Pas dans mon monde, mais je peux le voir travailler dans la sienne. Le blog a également des conseils pour rester en forme (pour autant que je peux dire, le secret réside dans les jus de désintoxication et des cours de ballet skyped) et instantanés journal de style de Julia avec sa mère dans les années 1980.

Julia Restoin Roitfeld

Julia Restoin Roitfeld Julia porte manteau, £ 595, shrimps.co.uk. Collants, £ 125, wolfordshop.co.uk. Chaussures, chanel.com. Sac, £ 460, par Ashley Williams, de selfridges.com. Cheveux: Ramona Esbach à Jed Root. Make-up: Maria Olsson à Jed Root. Styling: Priscilla Kwateng. Photo: Philippe Gay / tuteur
Le blog peut être une cible facile pour ceux qui trouvent le jus vert, le ventre de bébé et les cuisses Pilates rodées un peu nauséabonde, mais Restoin Roitfeld est tenu à souligner que son site n'est pas d'être la maman parfaite, il s'agit d'être un réussie, heureuse. "J'ai reçu un courriel d'une femme en disant: 'Merci beaucoup, j'étais un peu déprimé au sujet de devenir une maman, et grâce à votre site que j'ai réalisé que je n'ai pas à donner à ma carrière." C'est le multitâche vie des femmes sur son blog que d'autres trouvent ambitieux, dit-elle. Ce que je pense qu'elle veut dire, c'est qu'il est moins à propos de la pose et de plus sur l'accomplissement - même si en denim cher maigre. "Vous n'avez pas à attendre pour votre carrière de décoller pour devenir une maman, c'est un peu ce que je veux montrer. Devenir maman m'a rendu encore plus roulé, et je pense que cela ne s'arrête pas votre carrière, il renforce tout simplement. Il vous rend bien organisé, et avec un peu de sacrifice, bien sûr, vous pouvez faire tout cela ".

Faire tout le chemin Restoin Roitfeld comprend: assister aux événements de mode de sa mère à Cannes portant sur ​​toute la longueur Givenchy; diriger annonces de mode; danser au mariage de Poppy Delevingne; et à traîner sur la plage dans les Hamptons avec Romy, le port de maillots de bain mère et la fille complémentaires. Je le sais parce que tout est posté sur son compte Instagram populaire. (La vue de Granny Carine, dans un manteau de fourrure et jupe crayon, jouer avec Romy sur une lame, est à ne pas manquer.)

Restoin Roitfeld vit dans un appartement de deux chambres à New York avec sa fille, avec des visites en semaine tous les jours d'une nounou. Elle est séparée du père de Romy, modèle suédois Robert Konjic; quand nous nous rencontrons à Paris, Romy est en vacances avec lui pendant Restoin Roitfeld visite à ses parents à Paris. Elle a un nouveau petit ami, mais préfère ne pas parler de lui.

Ne pas l'étiquette de yummy mummy lui faire grincer des dents, je demande? «Je me sers que comme un hashtag sur les médias sociaux», hausse les épaules elle. "C'est OK. Les filles ont des enfants quand ils sont jeunes et en combinant les enfants au travail. Je ne sais pas si elle a toujours été là, ou si je suis un peu plus au courant parce que je suis dans cette situation.

"Lorsque je suis arrivé enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité et il n'y avait rien qui a parlé à une fille avec mon style de vie qui a eu des enfants - tout était très ennuyeux et très rosé. Je voulais créer une plate-forme pour tous ces incroyables, beaux, sexy, mains sur les momies, et pour eux de partager leur mode de vie, leurs conseils de beauté ".

Elle énumère rapidement ses contemporains qui remplissent ce critère. Il ya le modèle Miranda Kerr («Elle est beaucoup plus sur la santé et le yoga que je suis, c'est une très bonne entreprise»), la styliste et blogueuse Pippa Vosper ("En un an, elle a changé son site, prévues son mariage, ont acheté une maison , est devenu un instructeur de spinning ") et Mary Helen Bowers, fondateur américain de la classe de ballet culte de fitness Belle (" Elle prend sa fille partout "). Mais il est tout à fait évident que la femme qui l'inspire le plus, c'est sa mère. "Ma mère est celui qui me donne des conseils pour le site et sera comme, 'Vous devez faire cette femme» ou «Avez-vous vu ce body? Il serait étonnant sur ​​une femme enceinte. «C'est plus de suggestions, c'est tout. Pas de critiquer. "

Carine Roitfeld and her daughter Julia Restoin Roitfeld

Carine Roitfeld et sa fille Julia Restoin Roitfeld Julia avec sa mère, Carine. Photo: Dave M Benett / WireImage
Dans la chair, les gènes Roitfeld sont immédiatement apparent. Mais alors que Carine est la maîtresse de froncer les sourcils Iggy Pop et la jupe crayon, Julia est poliment smiley, avec des yeux verts étincelants et belle-fille pompes Ferragamo de ballet. Elle décrit une mère de succès, mais très présente. "Ma mère a toujours eu du plaisir sur les pousses, mais ensuite elle nous chercher à l'école et faire le dîner. J'ai eu une enfance assez normal. "

Elle a une dose de normalité prévue pour Romy, trop, même si elle admet qu'elle ne sait pas vraiment ce qui est normal. Connu, Romy a reçu une paire de sur-mesure minuscules talons hauts de designer Tom Ford comme cadeau de naissance, mais ce sont des souvenirs, me dit-elle, un cadeau qu'elle pourrait encadrer. «Je n'aurais jamais lui faire porter celles-ci."

La plus grande leçon que sa mère lui a appris à propos de la maternité est de ne pas être coupable. "Toute ma vie est un voyage de culpabilité maintenant - je veux passer toute la journée avec Romy, mais en même temps j'ai besoin de gagner sa vie pour elle." Et qu'est-ce que Carine conseiller? "Ma mère est comme,« Ne vous inquiétez pas, ce que vous faites, vous le faites pour elle, si vous êtes avec lui ou pas Talons Hauts de Créateurs Pas Cher en Gros. "

Elle est très heureuse de discuter des travaux, mais déploie freins brusques quand elle pense qu'elle a assez dit. Elle a maîtrisé l'art de parler de sa fille (qui a hérité du penchant familial pour imprimé léopard) sans vraiment donner beaucoup de distance. "Je ne révèlent rien de trop privé ... juste pour montrer mon goût et un peu de mon style de vie sans montrer le côté intime." Un rapide flash, arrêt complet sourire en clôture la conversation plus loin. Donc, il est ironique de constater que le modèle d'affaires de Restoin Roitfeld est basé sur le très personnelle: la façon dont elle fait connaître sa marque sur Instagram joue jusqu'à l'intime. (Bien que, bien sûr, elle n'est pas la première à le faire - que ce soit Beyoncé avec Blue Ivy, ou Kim Kardashian avec le Nord, apportant un petit enfant dans le mélange est un moyen de combler le fossé entre la renommée exceptionnelle et maternité universelle Cela signifie. que, malgré leurs billets de première classe, des instructeurs de yoga et cachemire voyage jette, il ya juste un terrain d'entente pour la femme moyenne à être fasciné.)

Photos de Romy dans une robe imprimée délavée et Mary-Janes sont de série sur le blog de Restoin Roitfeld, mais elle insiste sur le fait qu'il ya une limite à combien Romy elle dispose. "Le site est déjà [utilise] son nom, donc je suis en train de garder un peu de sa propre intégrité et la confidentialité. C'est tellement dur, »dit-elle en fronçant son nez," parce que je veux montrer comment elle est mignonne. ".

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE NEWS
Publicité
Archives
Publicité