Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODE NEWS
6 août 2014

Victoria Beckham vide son placard Sur TheOutnet.com

Pouvez-vous tenir dans une taille zéro? Si c'est le cas, c'est votre jour de chance: Victoria Beckham envisage de vendre 600 pièces de ses propres vêtements sur La Outnet avec des bénéfices va aider l'organisme de bienfaisance, mothers2mothers. Les trains de charité, emploie, et autorise les mères vivant avec le VIH et les éduque sur la façon de prévenir la transmission du VIH de la mère à l'enfant et à améliorer la santé des femmes et de leurs familles. En Février de cette année, Beckham a rencontré mothers2mothers fondateur, le Dr. Mitch Besser la suite d'une invitation de Anna Wintour et Vogue américain à se rendre en Afrique du Sud. «Après avoir passé quelques jours à peine avec ces femmes remarquables et en apprendre davantage sur l'organisme de bienfaisance de Mitch, et sa charmante épouse Annie Lennox, je voulais en faire autant que je le pouvais». A déclaré Beckham dans un communiqué de presse. «C'était vraiment une expérience qui change la vie; Je n'ai jamais rien vécu de tel». 

Le Outnet évalué les points, à l'aide de Christie, et sera l'hôte de la vente en ligne sur Août 20th-25th. Beckham a passé du temps avec sa mère et sa sœur coulée par sa garde-robe. Alors, que pouvez-vous attendre à trouver? Pièces emblématiques de ses débuts avec les Spice Girls, les éléments qu'elle a été repéré dans aux côtés de son mari Hunky David Beckham, et des morceaux de matches de défilés, remises de prix, et les parties. «J'ai beaucoup ri quand nous allions dans ma garde-robe que les morceaux tiennent tant de souvenirs heureux pour moi, David et les enfants», a déclaré Beckham. "Un grand nombre de vêtements ont été spécialement conçus pour moi par les designers les plus talentueux et j'ai aimé les porter, mais je sens maintenant que c'est quelqu'un d'autre à son tour d'en profiter». Dix des morceaux les plus emblématiques de la garde-robe de Beckham sera mis sur «Going, Going, Gone» vente du Outnet où le prix de départ réduit d'un montant fixe toutes les cinq minutes. Attendez-vous à des morceaux comme une pleine longueur, blanc Dolce & Gabbana robe que portait Beckham à la cérémonie des MTV Video Music Awards 2003 ou une robe jaune fluorescent Roberto Cavalli porté pour la partie de coupe du monde pré-en 2006 à la maison de campagne de l'Beckham. Vous cherchez à mettre la main sur ces articles? Marquez vos calendriers à l'avance. Ceux qui veulent faire des emplettes à la vente doivent s'inscrire à l'avance à partir du 5 Août afin d'être en mesure de la boutique de garde-robe. En ce qui concerne le dimensionnement svelte de la garde-robe de Beckham, quelques séances de gym pourraient être nécessaires ...

 

 

FRANCECHAUSSURES.NET

Publicité
Publicité
Commentaires
MODE NEWS
Publicité
Archives
Publicité