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MODE NEWS
7 décembre 2014

L'accent de la mode à prix élevé d'Apple Watch sur la marque, sondage indique

 

Malgré les récents développements, l'espace de wearables est encore à ses débuts en termes d'adoption traditionnelle. Le Apple Suivre devrait changer cela - tout comme la façon iPhone de la société jumpstarted ventes de smartphones en 2007.

Mais les gens sont prêt à laisser tomber montres traditionnelles et des bracelets pour les mini-ordinateurs de poignet monté? Ce est juste une question d'une nouvelle enquête, menée par la firme de recherche détail Première Insight, a tenté de répondre - et ses résultats peuvent surprendre certains.


"Nous avons été très surpris de constater que les femmes non seulement aimé Watch Apple - ils étaient réellement prêts à payer près de 50 $ de plus que le prix du marché pour l'Apple regarder lors de l'achat pour eux-mêmes», directeur du marketing de l'Intuition Jim Shea dit Mashable. «[Il] apparaît Apple a l'occasion de créer une smartwatch spécifiquement conçu pour plaire aux femmes, et la charge encore plus pour elle."

Jonny Ive et Marc Newsom donnent Karl et Anna une démo de montre Apple. Fash / Tech love-in instant Peak.

- Jess Cartner-Morley (JessC_M) Septembre 30, 2014

Ce morceau de données semble valider la stratégie d'Apple de positionner son portable comme un accessoire de mode, plutôt que comme un gadget mobile geek-centric - amorçage ainsi le marché à payer une prime pour le périphérique.

Dans les mois suivants son dévoilement, la montre d'Apple est apparu sur la couverture de Vogue Chine, et le chef de la conception de l'entreprise Jony Ive a montré le tout à un événement spécial à Paris pour Vogue rédacteur en chef Anna Wintour et designer Karl Lagerfeld.

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Si vous êtes un fan Android, cependant, l'enquête apporte de bonnes nouvelles: Ce ne est pas tout au sujet de la montre Apple.

"Le Samsung vitesse S avait la plus forte rétroaction positive des consommateurs (48% positifs), mais son point ($ 399) Prix obtenu de la manière", a déclaré Shea. "Si Samsung était de baisser le prix de la vitesse S à ce que les consommateurs jugés raisonnables ($ 287 en moyenne), ils pourraient être la montre à battre."

Cette sensibilité de prix pour wearables serait semble refléter les tendances smartphone marché, où les consommateurs sur un budget ont tendance à aller pour les appareils Android, lors du choix entre les deux principales plates-formes de système d'exploitation mobiles iOS et Android.

OS Smartphone tableau d'utilisation
IMAGE: IDC
L'enquête smartwatch, qui a été réalisée le 18 novembre, reçu des réponses de 966 consommateurs à travers le spectre démographique. Il a posé des questions sur les principaux appareils portables, y compris la montre Apple, l'acier Pebble, le Motorola Moto 360, le LG G Montre R, le Sony Smartwatch 3, le Samsung vitesse S, le Meta M1 Smartwatch et l'ASUS Zenwatch.

Un résultat particulièrement intéressant, ce est que les femmes (53%) étaient plus susceptibles de donner une smartwatch comme un cadeau à quelqu'un d'autre, par opposition aux hommes (31%), les femmes (53%) étaient plus susceptibles de donner une smartwatch comme un cadeau à quelqu'un d'autre, par opposition aux hommes (31%). Cependant, quand il est venu à l'achat d'une smartwatch pour eux-mêmes, les hommes (38%) étaient plus susceptibles d'acheter une que les femmes (22%). En général, le sondage révèle que 73 pour cent environ de% des consommateurs envisagent l'achat d'une smartwatch pour eux-mêmes ou quelqu'un d'autre cette saison de vacances - d'excellentes nouvelles pour les entreprises qui prennent une chance sur ce qui est encore une catégorie émergente.

"Dans l'ensemble, les consommateurs recherchent smartwatches qui ressemblent à de montres réel," Shea dit, "[et] avoir des capacités de suivi de la condition physique et avoir un déclencheur à distance pour un téléphone appareil photo."

Bien entendu, les bureaux de près de mille acheteurs ne est pas le dernier mot sur l'avenir de vestimentaires; mais il nous donne plusieurs indices solides concernant l'intérêt des consommateurs et de ce que les décideurs smartwatch doit faire pour concurrencer dans un espace qui est sur le point d'être transformé par l'Apple Suivre très attendu, devrait faire ses débuts au printemps 2015.

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